Campagne Traveller : résumé des sessions (Saison 3)

Nous reprenons le résumé à l’aide de Chat GPT de la campagne Traveller en cours…

SESSION 15 :

Dans cette troisième saison, l’aventure se recentre sur Drew « le chatteux » Frazer et Neville Kendall, un duo d’anciens militaires embarqués dans une affaire commerciale avec le Dr Orlock et leur associé Jorgenssen. Leur objectif principal : découvrir ce qui s’est passé pendant les 18 mois de leur amnésie et enquêter sur leur mystérieux enlèvement.

Après avoir quitté la station minière de Koenig’s Rock, ils se dirigent vers Flammarion, où ils doivent toucher leur part du butin et résoudre le mystère de leur identité usurpée. Arrivés sur place, ils découvrent que leurs comptes sont bloqués en raison d’une enquête en cours sur des activités suspectes liées à leurs identités. En tentant de résoudre ce problème à la banque impériale, ils réalisent que d’autres individus se sont fait passer pour eux précédemment.

Le mystère s’épaissit lorsque Drew et Neville apprennent qu’un individu, supposé mort puisqu’il était dans un des caissons cryogéniques détruits dont ils se sont extirpés, est également lié à cette affaire. Ils mènent alors une enquête qui les conduit à l’Hôtel du Nord, où ils découvrent des indices laissant présager un projet d’attentat contre l’astroport de Flammarion. Mais avant qu’ils puissent agir, une explosion dévastatrice survient au casino Camille Flammarion, faisant de nombreuses victimes, essentiellement des membres de la Navy.

Le twist final révèle que les principaux suspects de cet attentat sont Drew et Neville eux-mêmes, ayant été aperçus quittant les lieux juste avant l’explosion, bien qu’ils aient été en réalité victimes d’usurpation d’identité.

SESSION 16 :

Drew Frazer et Neville Kendall, pris dans une affaire d’usurpation d’identité et d’attentat, se retrouvent au centre d’un complot complexe. Après avoir découvert des indices pointant vers des sosies qui ont ourdi des actions terroristes, une explosion meurtrière au casino de Flammarion les place comme les principaux suspects.

Pour échapper aux autorités, Drew et Neville se séparent et décident d’intervenir sur le probable lieu de l’attaque suivante : l’astroport. Drew intercepte un suspect ressemblant à son ancien compagnon, Rise Bailee, tandis que Neville, montant sur les passerelles supérieures, neutralise un tireur embusqué, son propre sosie.

Dans un retournement brutal, l’attentat se produit, tuant un amiral de la Navy qui débarquait d’un yacht et semant le chaos. Drew, pris au milieu du carnage, décide d’apporter son aide aux blessés, découvrant la tragédie de l’amiral et de son épouse. Pendant ce temps, Neville, après avoir abattu son sosie, est confronté à un autre sosie qui choisit de se suicider plutôt que d’être capturé.

Les deux hommes sont finalement arrêtés, Rise par les Marshalls, et Drew par la Navy, pris dans un sombre complot impliquant des sosies parfaits de leur groupe. Les mystères s’épaississent alors que leur véritable identité et leurs motivations sont remises en question. La situation devient de plus en plus dangereuse et complexe pour Drew et Neville, alors qu’ils se retrouvent aux arrêts, confrontés à un avenir incertain.

SESSION 17 :

Drew Frazer et Neville Kendall sont en plein tourbillon de conspirations et de manœuvres politiques. Après l’attentat à l’astroport de Flammarion, qui a coûté la vie à l’amiral Campbell et à son épouse, les deux aventuriers se retrouvent dans une situation critique. Neville est arrêté par les Marshalls de l’astroport, tandis que Drew est capturé par la Navy.

Drew subit un interrogatoire tendu, marqué par l’hostilité du colonel de la base navale, le colonel Wellington. Cependant, il trouve un allié inattendu en la personne d’un cadet, l’aide de camp Anthony, un ancien camarade du HMS Redoutable, qui découvre des preuves d’un complot orchestré par le colonel. Des éléments troublants émergent, notamment la disparition du corps du sosie abattu par Neville et un enregistrement trafiqué visant à incriminer Drew.

Pendant ce temps, Neville bénéficie d’une détention plus souple grâce à l’intervention du Dr Orlock, qui parvient à faire envoyer une avocate du corps des Marines pour le représenter. Des informations cruciales sont révélées : des mercenaires sont arrivés sur Flammarion pour les assassiner, et la base navale est menacée par des coupes budgétaires. Le colonel de la Navy semble vouloir préserver sa base à tout prix, même en orchestrant un attentat contre sa propre institution.

Avec l’aide du Dr Orlock et des avocats, Drew et Neville tentent de démêler les fils de cette conspiration. Ils découvrent l’existence d’un implant neural sur Drew, une technologie avancée aux desseins obscurs. Pendant ce temps, une petite escouade de Marines, menée par la jeune avocate convaincue de l’innocence des deux hommes, prépare une opération d’évasion pour les libérer.

L’opération d’évasion est minutieusement planifiée : Neville attaquera le convoi lors du transfert de Drew pour une lune pénitentiaire, avec le soutien de l’avocate marine agissant en sniper, du Dr Orlock en soutien logistique et d’un lieutenant Marine fournissant l’équipement nécessaire. Le 3e, officier des Marines, se tient prêt à nier toute implication de son corps en cas de problème.

Dans cette toile complexe de trahisons et de rivalités, Drew et Neville doivent rester vigilants pour échapper à leur destinée préécrite et découvrir la vérité derrière cette conspiration machiavélique.

SESSION 18 :

Neville Kendall, avec le soutien de l’officier Swimmer, de l’avocate Lisa et du sergent David, prend les choses en main pour libérer Drew Frazer. Grâce aux informations transmises par le Dr Orlock via l’Aide de Camp Anthony, Neville a connaissance du transfert de Drew vers une lune carcérale. Comprenant que les preuves innocentant Drew disparaissent rapidement, Neville élabore un plan d’action.

Il repère un endroit idéal pour une embuscade sur le chemin de l’astroport, une zone rocheuse déserte. Après avoir exposé son plan au capitaine Swimmer, celui-ci accepte de soutenir l’opération malgré les risques élevés pour lui et ses hommes. Neville est convaincu qu’une conspiration se trame sur Flammarion, impliquant potentiellement la Navy et le capitaine Wellington.

Le plan est mis en action : Lisa est postée en sniper sur une hauteur rocheuse, équipée d’un fusil EMP pour neutraliser le véhicule de transfert de Drew. Neville et David se cachent en embuscade dans un conduit en chantier, tandis que le Dr Orlock est prêt à intervenir pour une extraction rapide.

Le transfert de Drew se déroule comme prévu, mais l’attaque ne se passe pas sans accroc. Lisa rate son tir, ce qui déclenche une embardée du véhicule. Malgré cela, Neville et David parviennent à neutraliser les motos d’escorte et à stopper le VAB. Des échanges de tirs ont lieu, mais aucun n’est létal, conformément aux ordres du capitaine Swimmer.

Finalement, l’assaut sur le VAB est un succès, et Drew est libéré. Cependant, il découvre que son ancien compagnon d’armes et complice, l’Aide de Camp Anthony, est tué dans l’évasion. Avant de pouvoir réagir, le groupe est alors attaqué par des terroristes visant à les assassiner, mais est sauvé in extremis par l’intervention d’un appareil aérien Marines, l’ENOS BELLE, piloté par leurs anciens compagnons d’infortune, Rise Bailee et Florenzi, qui arrivent à point nommé…

Le groupe parvient à s’échapper de Flammarion à bord de l’ENOS BELLE, laissant le capitaine Wellington furieux de l’évasion de Drew. Ce dernier se jure d’être la Némésis de Wellington…

SESSION 19 :

À bord de l’ENOS BELLE, le groupe s’échappe de Flammarion, laissant derrière eux l’Air/Raft du Lucky Gambit. Ils sont désormais des fugitifs recherchés pour terrorisme et assassinat de l’amiral de la Navy.

Une fois à bord de « L’Espérance », le vaisseau de prospection récupéré sur 567-908, le groupe décide de planifier sa route vers la station de recherche impériale à Froin, à l’origine de tous leurs ennuis. Ils optent pour un itinéraire direct, même s’il les mènera probablement à Karin où leur vaisseau ne pourra pas aller plus loin en raison de sa puissance de moteur insuffisante.

À Debarre, le groupe passe quelques jours à améliorer leur vaisseau, le rebaptisant « NEW HOPE » et le transformant en un vaisseau mixte prospecteur/libre-marchand. Ils achètent également des marchandises à revendre pour financer leurs futures aventures, mais l’un des membres, fait une affaire étrange en achetant six oursons Debarriens (un prédateur local très dangereux) à un prix avantageux ( car devenu récemment espèce protégée).

Le groupe quitte finalement Debarre pour Rahle, avec une cargaison de marchandises à revendre et six « oursons » à bord. Cependant, une question reste en suspens : quel est le rythme de croissance des oursons Debarriens ? Une interrogation qui promet des aventures passionnantes à venir…

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