Direction des chantiers navals

après avoir acquis 3 cargos playmobil (et m’en etre fait piquer un par mon fils ^^), j’ai desossé le tout, passé certaines parties a la dremmel (decoupe), a la bombe et j’attaque un premier bateau. Ce cargo sera celui d’un des joueurs de ma prochaine campagne dans un style tres indiana jones. Voici l’etat des travaux en cours : bricolage avec du polystyrene, du mdf, du carton et des touillettes a café en bois, parfaites pour realiser le plancher en acajou ! 

  

Laisser un commentaire

