Squad Leader : Carte 5

« Milestone achieved » comme on dit. J’ai réussi à atteindre un des objectifs que je m’étais fixé, à savoir refaire les maps de Squad Leader dans un style plus moderne, fortement inspiré du design des wargames Lock’n’Load. Je viens d’achever la Carte 5, dite de « Forêt », fournie avec la première extension Cross of Iron.
Je suis satisfait car j’aurai réussi à beaucoup avancer cette semaine sur mon projet initial de modernisation de Squad Leader. Je dispose désormais d’un nombre conséquent de pions « revampés » et des 5 premières cartes.

Bien évidemment, je ne compte pas m’arrêter là. Les prochaines cartes à réaliser seront celles de l’extension suivante, Crescendo of Doom avec les cartes 6 et 7 dites du « Château » et de la « Rivière », introduisant de nouveaux types de terrains : les vergers et les marais. Ce sera un peu plus long à faire que la carte 5 car il y a plus de variété de terrain. L’extension suivante, GI Anvil of Victory avec encore 5 cartes supplémentaires, sera une autre paire de manches mais je n’en suis pas là… Sans oublier que plus d’une dizaine d’autres cartes additionnelles ont été publiées séparément et vendues à l’unité. Si je réalise toutes les cartes des 4 boîtes officielles, ce sera déjà énorme.

Pour rappel, si certains sont intéressés, je  vends des tirages de ces cartes en format officiel Squad Leader ou en format plus grand (hexagones de 40mm ou plus). Voir Rubrique SHOP de ce blog.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.