Squad Leader Scenario 5, “Hill 621” Tour 3 et 4

Nous continuons régulièrement avec mon partenaire de jeu Guy à pousser le squad sur internet via Vassal Engine. Nous voici arrivés au (demi) Tour 4 du scénario 5 « Hill 621 ».

Les russes conservent pour l’instant l’avantage mais ont perdu 3 chars T-34 au total. L’allemand en a perdu 2 et 1 dont le canon est enrayé.

Les renforts allemands sont arrivés et positionnent des troupes d’élite avec mitrailleuses, téléphone de support d’artillerie et canon sur les hauteurs que je dois prendre… Les prochains rounds vont être particulièrement acharnés. La partie va se rééquilibrer car grimper sur la colline sous le feux des MG42 va être mortel. Le moindre faux pas peut coûter très cher. Chacun attend de plus de nouveaux renforts de blindés au Tour 5 qui vont certainement encore rebattre les cartes. Encore de belles heures de bataille en perspective et un jeu toujours aussi passionnant et riche en rebondissements.

Tour 4

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.