Blitzkrieg 15mm

En attendant une première partie mi-mai de Blitzkrieg V3 (wargame avec figurines adapté à 90% de Squad Leader), j’ai recyclé mes premières figurines 15mm que j’avais utilisé pour Squad Leader en Miniatures l’hiver dernier (ayant tout refait en 10mm par la suite, ces figurines ne m’étaient plus utiles). Je les ai ainsi resoclées sur base 30mm, ce qui me permet de disposer de deux compagnies allemandes et trois compagnies russes. Il me reste un certain nombre de figurines à peindre et socler pour renforcer avec du mortier et de la mitrailleuse. Je dispose ainsi de trois formats de jeu WW2 : Squad Leader avec pions, Squad Leader avec figurines (10mm) et Blitzkrieg figurines 15mm. Je suis à ce jour limité au front Germano-Russe pour ce qui est des figurines mais j’envisage toujours de sauter le pas pour de l’armée polonaise. Tout dépendra de la régularité possible de jeu…

J’ai également acheté quelques chars de chez Zvezda : 2 STUGIII et un T-34, plus un T34-85 de la gamme Tanks (je me suis un peu fait avoir là dessus car il est fourni avec 2 tourelles (T-34/76 et T-34/85) et j’ai cru qu’il y avait deux chars dans le paquet… On ne m’y reprendra pas sur cette gamme, car à plus de 10eur le char, c’est très cher payé.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.