Archéorolisme et collection

Aujourd’hui un post pour annoncer l’arrivée prochaine de deux nouveaux fascicules qui vont rejoindre ma collection. Il s’agit cette fois des compilations de modules Against Giants (G1-3) et In search for Adventure (B1-9).

La collection D&D / AD&D1 continue ainsi de progressee avec 124 modules au total dans les étagères. Sur ma liste initiale recherchée, il ne me manque plus que 6 modules et 19 au total sur ma liste étendue (les séries M, CM et IM que je ne pensais pas faire mais bon, autant aller au bout.. 🙂 .

Les derniers modules qui me manquent sont les fins des séries B et X. Jusqu’ici je n’ai pu me les procurer car il s’agit des derniers modules publiés dans les deux séries et auraient été imprimés en plus faibles tirages, par conséquent ils sont un peu plus rares. On en trouve tout de même plusieurs en vente mais les prix demandés sont généralement rédhibitoires (d’autant que ce ne sont pas des modules réputés pour leur qualité pour la plupart). Il me manque en outre le L3, difficile à trouver car fourni dans la Silver Anniversary box du 30e anniversaire. Ensuite, le DL6-DL7, double module traduit en français qui m’est passé sous le nez récemment.  enfin, 13 modules des séries M, CM et IM seront à ajouter. Après cela, et bien je pense que je serai arrivé au bout de la collection…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s