Savage Dragonlance (Tanis & Sturm)

Bien, comme évoqué dans le précédent post, nous devrions a priori enfin reprendre Dragonlance. Cette campagne est un peu un serpent de mer. Nous l’avons commencée il y a 30 ans, jouée jusqu’au milieu du 4e module (campagne qui en comporte 14, rappelons-le) et jamais terminée, comme à peu près tout ce qu’on jouait à l’époque.

Les temps ont changé, nous nous efforçons désormais de terminer ce que nous commençons (bon, c’est pas encore tout à fait le cas, mais on y travaille).

Cela fait 2-3 ans que je poste du contenu sur ce blog concernant Dragonlance et le fait de recommencer cette mythique campagne. Nous sommes en théorie suffisamment de joueurs dans le groupe, et bien que D&D5 n’ait pas franchement conquis (système trop lourd), le système universel Savage Worlds semble faire l’unanimité : simple, rapide, pas prise de tête cela correspond à nos vieux cerveaux paresseux. Par chance, un gars courageux a déjà mâché mon travail et converti tous les personnages. Il y aura peut-être des petites corrections mineures selon mon point de vue, mais les personnages sont déjà convertis. Tous les personnages sont équilibrés, de niveau Aguerri et dotés de 25XP.

Voici donc les deux premières Feuilles de personnage Savage Worlds de la Communauté Dragonlance : Tanis et Sturm.

FICHE PERSO Dragonlance Tanis

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s