Table de jeu V2

ça faisait un moment que c’était en projet. Notre groupe de joueurs s’est étoffé avec les années et nous sommes désormais jusqu’à 8 en tout, au point de délocaliser nos parties et de faire deux tables simultanées chez Thomas. Le cabanon était en outre équipé de mon ancien canapé. Confortable, mais il s’est finalement avéré bien trop encombrant pour un bénéfice très relatif : le cabanon est trop réduit pour cela. Exit le canap’ !

Une fois débarrassé du canapé, nous avons retrouvé un certain espace de circulation autour de la table. L’occasion pour moi de revoir le plateau, souvent un peu trop exigu et un peu abimé. De 90 x 190cm, le plateau est désormais passé à 120 x 200cm avec un espace central intérieur idéal pour stocker ou dissimuler des décors, des plateaux coulissants, un écran intégré (simple moniteur écran PC récupéré) et des pistes de dés. Je vais en outre intégrer deux hauts parleurs qui trainent dans un coin.Réalisé en un week-end, le plateau n’attend plus que quelques couches de vernis…

La table peut désormais accueillir 1 MD et 6 joueurs confortablement.

 

Publicités

3 réflexions sur “Table de jeu V2

  1. Surtout, garde la carte de la Flanesse en couleurs, de tous les décors de ton cabanon, c’est de loin celui qui me fait le plus triper !
    Bon courage pour le vernis, on est impatients de lire les CR des prochaines parties !

  2. ahah ben pas de bol je l’ai finalement détachée. On joue peu à D&D désormais et j’avais des tirages arty à accrocher plutôt… Mais bon la déco, ça va ça vient ! C’est un local de jeu évolutif !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s