Curse of Strahd : Session 9 – Quitter Barovia

Une mini-session de moins de 2h a été jouée mi-décembre. Les aventuriers ont continué de progresser sur la route, lentement, en coupant à travers bois. C’est à la sortie du bois qu’ils sont tombés dans une embuscade : L’énorme loup noir aux yeux flamboyants (le Comte Strahd ?) est apparu perché sur un promontoire, menaçant et le groupe a été pris en tenaille par 4 Dire Wolves. Le groupe a protégé Ireena qui était de toute évidence menacée, tandis que son frère a su imposer le respect quant à sa personne en se révélant être un guerrier efficace… Persuadés que le loup est Strahd lui-même venu tester leurs forces, le groupe a repris son chemin au moment où un terrible orage éclate. Repérant un vieux moulin à demi en ruine ils décident d’aller s’y abriter. Ils comprennent qu’il s’agit sans aucun doute du moulin Durnst dont ils possèdent l’acte de propriété trouvé dans la Death House à Barovia. Mais bien qu’en apparence délabré et non éclairé, celui-ci semble occupé car de la fumée sort d’un tube de cheminée métallique sur le côté. Les aventuriers s’approchent prudemment, néanmoins pressés de trouver un abri salutaire…

01.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s