Donjon Modulaire

Je vous en avais parlé… Voici une petite photo teaser, mais mon projet de Donjon Modulaire se déroule très bien (réalisé en MDF, je ne m’emmerde plus avec le plâtre synthétique et le moulage résine, trop coûteux et consommateurs de temps). Pas mal de dessins préliminaires, de jus de cervelle et fabrication d’éléments prototypes qui me permettent de voir en vrai ce que ça donne. Il y a des erreurs, des tâtonnements, des tests et parfois des retours à des choses plus simples. Et des moments top où une petite ampoule s’allume et où on se dit « pourquoi tu t’emmerdes ya tellement plus simple ! ». Bref, tout ça pour dire que ça avance à grands pas et j’ai déjà la satisfaction d’avoir des éléments de donjon modulaire dispos qu’on va pouvoir tester en partie prochainement.

16880400_1867543343530897_603301436_o

Laisser un commentaire

