Dragonlance Villains : Verminaar & Toede

Comme déjà évoqué dans ces pages, Dragonlance est mon gros projet JDR de cette année. Par conséquent, je prépare la campagne, et après avoir peint une grosse vingtaine de draconiens, je vous présente ici les deux principaux adversaires des aventuriers qui seront croisés dans les premiers scénarios. le vil hobgobelin Fewmaster Toede et son maître Seigneur-Dragon Verminaar !

Les figurines Ral Partha sont de l’échelle 25mm et très fines ce qui ne rend pas leur peinture une partie de plaisir. Je crois que je m’en suis pas trop mal sorti cette fois, avec un soclage qui met en valeur Verminaar je pense. Le soclage a été réalisé avec des bouts d’ardoise (rayon graviers chez Leroy Merlin 😀 ) repeints et bien entendu de la roche liquide de chez Prince August avec laquelle je fais tous mes soclages quasiment.

img_20170217_000805

Laisser un commentaire

