Lecteur, qui es-tu ?

Faute de contenu rédactionnel passionnant à vous proposer (encore que… je viens de recevoir la Campagne Appel de Cthulhu « Les 5 Supplices » issue du Crowdfunding de Sans Détours et ça mériterait bien un post sur le sujet tiens…) je jette régulièrement un oeil sur les stats de mon blog.  Avec 100 à 150 visites quotidiennes je me demande parfois qui vient se perdre ici, d’autant que j’ai une utilisation assez parcimonieuse des tags mots-clés…. ^^ Je sais de façon certaine que j’ai 26 abonnés, dont une poignée sont identifiés. Mais les autres, qui sont-ils  ? Afin de dynamiser un peu ce blog (et me motiver à l’alimenter), je serais curieux de savoir qui tu es, lecteur, régulier ou occasionnel…  Quel âge ? Quelle région ? Quels jeux joues-tu ? Si tu souhaites promouvoir un blog ou site personnel ou même favori à partager ? Bref, la section des commentaires est là pour ça, alors n’hésitez pas ! ça nous occupera d’ici la rentrée 😉

4 réflexions sur “Lecteur, qui es-tu ?

  1. 44 ans / Limousin / Numenera, The One Ring, D&D 4, D&D B/X (PMT2), Savage Worlds, Dungeon World et d’autres.
    Abonné au flux RSS du blog via un agrégateur.

  2. 44 ans 🙂 / Auvergne / Jeu en stand by pour cause d’enfants, mais sinon des vieux jeux, du donjon, du brps (Storm et dérivés, l’Appel), etc., espère essayer D&D5 avant la sortie de D&D6
    Suit via le flux RSS.

  3. 45 ans , fan de pulp. Blog recontré dans le cadre de mes errances rôlistiques. Et j’y reviens régulièrement.
    Sinon, faan de ADD, de Ral Partha (quand on parle de nostalgie) et de jeux autour d’une table avec les potes.

Laisser un commentaire

