SAGA : Armée de Normands

Petit état des travaux en cours…

Outre la création de fiches diverses pour mon scénario Pulp! que je ne peux dévoiler ici tant que nous n’aurons pas joué, la peinture de figurines avance par vagues… Voici donc un aperçu de la peinture en cours : 12 cavaliers Normands supplémentaires (il ne me reste plus qu’à poser les décals de boucliers) et des marqueurs de fatigue (des morts au combat). Cette composition d’armée me permettra d’être plus versatile avec ici 6 à 8 points d’armée. Comme nous jouons actuellement en 4/5 points, je vais pouvoir diversifier un peu plus mon armée de Normands qui n’avait pas d’archers et trop peu de cavaliers. La dernière partie m’a donné l’impression que l’armée Normande avait plus d’efficacité montée. Je testerai sans doute une armée composée ainsi :

4 points : 2 X 8 guerriers montés , 1 X 4 Chevaliers, 1 X 12 Archers, 1 Seigneur.

5 points : 1 x 8 guerriers montés, 3 X 4 Chevaliers, 1 X 12 Archers, 1 Seigneur.

saga 

Laisser un commentaire

