Création de Fiche de Personnage Pulp!

Après avoir créé la fiche PNJ pour ma campagne « Pulp! », j’en suis à une trentaine de fiches rédigées. Mes joueurs ayant apprécié la version que je leur ai dévoilé, j’ai décidé d’adapter la fiche en Feuille de personnage.

Voici donc une fiche de personnage factice qui donne une idée du look général. J’ai réussi à tout faire rentrer, sauf la case équipement. Peut-être que je réduirai un peu les polices pour voir si j’arrive à faire rentrer le matos…

Que me reste-t-il à faire ? Une vingtaine de fiches pour des objets importants pour le scénario. Ensuite, je devrais être en mesure de faire jouer le scénario j’espère…

FP

 

Laisser un commentaire

