Création de Fiches de personnages non joueurs

Je viens de créer une fiche de personnage pour ma mini-campagne Pulp en cours d’écriture. J’avais besoin d’avoir des fiches synthétiques pour les nombreux personnages que les aventuriers rencontreront et j’ai décidé de faire quelque chose sympa visuellement. J’ai donc monté sous Photoshop une fiche à l’aide de plusieurs visuels de papiers vintage et de polices de caractères Typewriter.

J’ai une bonne trentaine de fiches à créer pour la première aventure située en Extrême-Orient et je  ne peux guère en publier ici sans spoiler le contenu. Voici néanmoins une fiche qui n’a aucune incidence. Il s’agit du père de l’un des personnages, un industriel japonais.

à noter que les caractéristiques sont liées à un système de jeu maison, librement adapté des règles de l’Appel de Cthulhu et de D&D (5e).

Daichi Tokugawa

Laisser un commentaire

