SAGA

Ce soir, nous devrions tester pour la première fois les règles de SAGA l’Age des Vikings. L’occasion de sortir ces normands, initialement achetés et peints pour jouer à Warhammer Ancient Battles. Il me reste les boucliers des cavaliers à finaliser et à peaufiner les bases, mais voici déjà une petite armée à 4 ou 5 points parfaite pour l’initiation aux règles. Voici quelques photos, malheureusement d’assez piètre qualité. Je reposterai quelque chose de mieux une fois l’armée finalisée.

normands1 normands2 normands3

2 réflexions sur “SAGA

  1. Je suis tenté aussi… comme par beaucoup de choses 😉
    Je suivrai avec intérêt l’évolution de ton projet mais l’historique n’intéresse pas vraiment mes fils (c’est à dire ma « réserve » personnelle de joueurs), je n’ai pas pour l’instant sauté le pas.

    • ça n’intéresse pas jusqu’auu jour où ils voient une belle table avec des figurines…(en général). Mais bon, avec ces générations aux pouces hyperdéveloppés, je ne suis plus sûr de rien…

Laisser un commentaire

