Mes états d’âme errent, hic !

Le blog va connaître sa pause estivale… Après 18 ans d’absence, je vais retourner sur les lieux de la fin de mes études, aux USA, dans le New Hampshire…  L’occasion de faire découvrir à mes enfants une très belle région, en parcourant la Nouvelle Angleterre. Je compte bien arriver à glisser une ou deux étapes Lovecraftiennes dans le périple comme je l’avais fait en 1997, si je réussis un jet de Baratin ou Persuasion sur ma femme… 😉

Je vous retrouve en Août, chers lecteurs !

John Brown University, Providence

John Brown University, Providence

Une réflexion sur “Mes états d’âme errent, hic !

  1. Bon, j’ai pas réussi à pousser jusque Providence… J’ai néanmoins réussi à retourner à Salem et sur la côte ayant inspiré Lovecraft pour la création d’Innsmouth.
    Pour Providence, pas le choix, je vais devoir y retourner un de ces 4 😉

Laisser un commentaire

