Ravenloft : etat des travaux

Cela fait des mois que j’ai commencé ce projet, un peu fou je dois dire, de construire le chateau du vampire Strahd, Ravenloft. Avec le recul ce n’est sans doute pas la meilleure idée que j’ai eu, pauvre inconscient que j’etais de la tache enorme qui m’attendait… Malgré tout selon le temps dispo, mon courage et mes envies, j’avance ponctuellement le projet brique par brique, laborieusement… Le RDC est finalisé, partiellement peint, et il me reste quelques pans de murs à monter puis des détails de finition, avant d’envisager l’etage suivant… 

   

Laisser un commentaire

