Opération Cargo

Dans la lignée de projets d’aventures Pulp/Cthulhu, j’ai flashé sur la superbe réalisation d’un joueur allemand, Michi, qui sévit sur le forum Lead Adventures et sur son blog http://www.tableterror.blogspot.fr : un magnifique cargo à l’échelle 28mm réalisé avec… deux cargos Playmobil assemblés !

 

http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=12237.0

Du coup, je me suis mis en tête de faire une voire deux réalisations similaires. Il se trouve qu’un de mes joueurs voulait jouer un capitaine de cargo façon « captain Katanga » dans Indiana Jones… Du coup ça m’a motivé pour faire une réalisation dans ce sens. Après tout, son capitaine aura bien besoin d’un navire non ? 😉 J’ai pu trouver sans trop de mal des cargos d’occasion sur leboncoin à prix raisonnable et ayant reçu deux exemplaires ce matin, la dremmel est sortie, la bombe de peinture et hop on commence les travaux !

IMG_0380

Decoupe chirurgicale a la dremmel : 

Peinture a la bombe :
C’est un début… 

Laisser un commentaire

