Les pièces d’or Royal Hawk sont arrivées !

Après quelques semaines d’attente, les nains des forges de Greyhawk n’ont pas chômé ! Après avoir reçu un corbeau annonçant le départ de la diligence, j’étais inquiet que celle-ci ne soit en péril sur la longue route jusqu’ici…

Art by Keith Parkinson

 

Mais la livraison a été effectuée !!! Ouverture du carton !

IMG_20140929_200958

 

Woah, 5 kgs de Pièces d’Or ! 3500 pièces…

IMG_20140929_201648

Oh la tavernier, paye ta tournée, c’est moi qui régale  !!

IMG_20140929_202026

Un beau bronze doré… Les parties de D&D vont prendre une autre dimension !

IMG_6182

 

Je tiens à remercier chaleureusement les participants à ce projet, qui ont cru possible de faire cette petite folie et ont contribué au financement de la fabrication. Je vous souhaite un excellent jeu avec ces pièces et je prépare les corbeaux voyageurs !

PS : Si des personnes éprouvent des regrets à l’idée d’avoir raté cette souscription, il sera tout à fait envisageable de relancer une production dans un proche avenir. Dans ce cas communiquez moi votre commande : 1 lot de 100 pièces à 10 euros + port.

5 réflexions sur “Les pièces d’or Royal Hawk sont arrivées !

Laisser un commentaire

