Lancement de production, Countdown…

Mon projet de fabrication de pièces a rencontré un accueil positif auprès de la communauté et grâce à la participation d’une petite dizaine de participants, je vais être en mesure de lancer la fabrication de quelques milliers de pièces (a priori 3500).

Je tiens à remercier tous les participants qui vont permettre de réaliser ce projet.

Pour rappel, il s’agit d’une pièce en plastique de couleur dorée, d’un diamètre de 29 mm (un peu plus grand que la pièce de 2 Euros qui fait 25 mm), avec un motif différent sur le recto et le verso comme ci-dessous.

J’ai essayé de garder le prix aussi raisonnable que possible (d’où mon appel à participants) en m’efforçant de produire le plus de pièces possibles pour bénéficier de l’effet d’échelle. Le prix de vente de 8 euros les 100 (+port), me permet  de quasiment couvrir les frais de fabrication, je tiens donc à préciser que je ne gagne pas d’argent sur ce projet et qu’il est mené uniquement par passion pour notre jeu.

Afin de lancer la fabrication, je vais donc mailer les participants pour l’appel de fonds préalable (pour éviter tout changement d’avis de dernière minute) dans le courant de la semaine prochaine.

Si vous souhaitez changer d’avis, pas de souci, je ne vous en tiendrai pas rigueur, j’ai moi aussi reçu l’appel de fonds pour remplir les caisses vides de notre monarque Normal 1er ^^et je comprendrai que ce ne soit plus le moment, chaque denier devenant précieux :-p

Je crois que le délai de fabrication est de 2-3 semaines. Il y a aura ensuite un frais de port individuel à ajouter, variant selon la quantité commandée (ce devrait être raisonnable, les pièces sont en plastique donc assez légères). Pour les parisiens, il y aura possibilités d’éviter les frais de port pour une remise en mains propres à Paris si souhaité.

 

PS : si certains lecteurs, qui découvrent ce sujet avec la rentrée veulent rejoindre l’aventure, il est encore possible de participer, mais dépêchez-vous, une fois la commande lancée ce sera plus difficile d’augmenter la quantité.

 

Merci à vous tous !

 

 

 

 

royal hawk

Une réflexion sur “Lancement de production, Countdown…

  1. De rien 🙂
    Mais surtout un grand merci à toi de t’être lancé dans ce projet et de l’avoir mené au bout !
    Et ce, pour notre plus grand plaisir 🙂

Laisser un commentaire

