Peinture, suite…

Petit bonus à mon post précédent…

Ce soir j’attaque les Men of Evil de chez OtherWorld Miniatures, que je vais faire façon Fratrie Ecarlate (Scarlett Brotherhood dans le monde de Greyhawk). Sinon, un petit aperçu des humanoides déjà réalisés dans mon tiroir à figs que je trimballe pour les parties… Plus deux vieux trolls Citadel que j’ai toujours adoré et peints l’an dernier. Et enfin 4 loups Otherworld…

figs1

figs4 figs3 figs2

2 réflexions sur “Peinture, suite…

Laisser un commentaire

