La collec’ de figs s’enrichit… encore

Je viens enfin de recevoir ma commande passée avant Noël chez Otherworld Miniatures. Vous me direz, eh ben il était temps ! Oui c’est vrai… Mais OW est une toute petite boite, et Richard son fondateur est un mec sympa alors tant qu’il répond aux emails pour me dire que certains modèles sont en rupture de stock moi ça va je peux patienter :-p Et vu la qualité des figurines je pardonne le délai… Je suis fan de cette marque et c’était mon second Gold Voucher (soit pour 200 GBP 300 GBP de figurines !). C’est une somme, oui. Mais avec ces deux commandes, je suis prêt à faire face à la plupart des situations dans les modules classiques AD&D. Mon compère Pierre étant fan de la marque également, à nous deux, je pense que nous avons vraiment de quoi faire face à la plupart des donjons !

J’avais déjà mentionné ma première commande, qui au passage a quasiment été intégralement peinte en 2013. Il me reste à peindre grosso modo les aventuriers, les géants et les harpies et le shambling mound. J’ai fini le plus gros à savoir les orcs, kobolds et goblins, hommes lézards.

Là cette commande contenait un groupe de hobgoblins (une bonne quinzaine à peindre), des aventuriers, des henchmen, du matériel de campement, des evil cultists, des familiers, des rustmonsters, quelques vermines et quelques morts vivants (goules, wights, momies…)

Bref de quoi m’occuper cette année (niveau achat de figurines ça va vraiment se calmer maintenant, place à la peinture) !

OW

 

13 réflexions sur “La collec’ de figs s’enrichit… encore

  1. c’est vrai, on en avait pas tant que ça… t’as gardé les Cthulhu ? j’ai chopé les deux boites de l’époque (on bavait dessus dans le catalogue Descartes mais je les ai jamais vues en magasin)

  2. Elles sont vraiment exceptionnelle dans le coté « look Oldschool » les Otherworlds.
    Je dirais même inegalables.
    Et pourtant tu sais comme j’aime les Reapers.
    Mais là…
    La classe…

  3. Blog à jour ! photos pas toujours terrible, faudra que je fasse quelque chose à ce niveau. Mais bon la qualité de peinture n’est pas non plus adaptée à un close-up trop précis ! Je peins pour un effet de masse, pas pour de la compet’.

Laisser un commentaire

