Campagne en cours

Suis un peu en retard sur le blog… Je vais tâcher de revenir vous poster des photos sur le château Ravenloft (qui est un peu à l’arrêt en ce moment mais je ne vous ai pas encore montré là où j’en suis, à savoir quasiment tout le rez de chaussée en chantier…)

Sinon, notre campagne AD&D avance, mon petit groupe de joueurs s’étoffe et se stabilise, je pense maintenant tenir enfin un groupe de joueurs stabilisé à 3-4 permanents. En complétant avec du Personnage Non-Joueur, ça tient bien la route. Nous venons de jouer la 15e session et le groupe a commencé à explorer une nouvelle zone, qui appartient à un autre module : le scénario B1 « A la Recherche de l’Inconnu » qui est facilement rattaché au module B2 et ses cavernes (bientôt achevé)…

L’un des personnages vient enfin d’acquérir suffisamment d’XP pour changer de niveau… Le groupe va donc pas tarder à bénéficier du soutien d’un magicien niveau 2… Ouf !!!

Pour suivre la campagne, ça se passe ici et cliquez sur le bouton « Become a Fan » ça n’engage à rien mais ça me permet de savoir que du monde suit un peu la campagne :

https://auxconfinsdegreyhawk.obsidianportal.com/

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Campagne en cours

    • AHaha oui je sais… Mais il faut garder deux choses à l’esprit : les sessions de 3 heures environ ont souvent été jouées avec seulement deux joueurs, je ne compte que les XPs des monstres, quelques bonus XP par ci par là. Les objets magiques, tant qu’ils ne sont non identifiés ni identifiés ne rapportent rien (car au chateau il n’y a pas de sage pour identifier les objets). les PO non plus tant qu’elles ne sont pas dépensées. Donc du coup forcément, ça progresse pas vite… La progression entre level 2 et 2 sera bcp plus rapide par contre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s