Peinture : on ne s’arrête pas !

Allez hop, 3 figurines de plus dans la collection pour ce début d’année 2014. J’ai une grosse commande de chez Otherworld Miniatures qui va pas tarder à arriver alors il s’agit pas de se relâcher !

Pour commencer, un Sphinx Grenadier de 1983-85 issu de la boite « Monsters of Mythology. J’ai fait un petit soclage sympa qui évoque l’énigme du Sphinx et ce qu’il en coûte d’échouer, à l’aide d’éléments en platre moulé de chez Hirst Arts et un bout de squelette en plastique.

sphinx

D’ailleurs à ce sujet, je dois avoir un peu de squelettes à vous montrer… Dans un prochain post sans doute.

Ensuite, une figurine Games Workshop de la gamme Seigneur des Anneaux. Grima le fourbe, qui sera parfait pour incarner un noble de ma campagne Greyhawk.

grima

Et enfin, une de mes figurines préférées (peut-être même ma préférée depuis des années tiens), le Mage de la boite Adventurers Citadel des années 80. Un de mes potes avait la boite, avait peint cette figurine (très bien car excellent peintre) et jouait ce perso. J’adorais sa figurine. J’ai mis 20 ans à mettre la main sur la boite, en 2013. Voilà, j’ai maintenant moi aussi ce mago et si j’ai l’occasion de jouer un scénar D&D prochainement, ce sera sans doute ma fig pour mon perso :-p (son rival, inspiré de Merlin tient toutefois la corde).

mago

Une réflexion sur “Peinture : on ne s’arrête pas !

  1. Rohlalala j’ai eu la boite et j’adorais cette figurine… (Gasp que de souvenirs)
    Bonne continuation (le boulot sur Ravenloft wahou !)

Laisser un commentaire

