Bientôt le bilan de fin d’année…

Plus que 2 semaines et 2013 s’achèvera… Je ferai un petit bilan je pense de l’année écoulée.

En attendant, nous avons joué une nouvelle partie il y a quelques jours et notre groupe a progressé un peu en nettoyant les cavernes occupées par une tribu Kobold. J’espère arriver encore une session avant la fin de l’année.

Le compte-rendu de la dernière partie est en ligne sur Obsidian Portal dans le journal de campagne :

https://auxconfinsdegreyhawk.obsidianportal.com

Si vous aimez suivre la campagne jouée, je vous invite à devenir Fan de la page Obsidian Portal. Je ne posterai plus les compte-rendus de partie ici comme déjà évoqué, ce blog étant désormais dévolu aux figurines et décors. De ce côté là, le blog ne parvient pas à suivre car il s’en passe en coulisses… ^^ J’aurai donc pas mal de choses à poster en 2014, que ce soit pour les décors en cours de réalisation ou les figurines achetées et peintes progressivement….

 

 

Laisser un commentaire

