Sur le plan de travail…

Pour reprendre le titre récurrent des billets de blog de  Fencig, voici ce qu’il se passe sur mon plan de travail…

Je m’efforce de peindre autant de figurines que possible au fur et à mesure que j’en achète… Un peu comme les Danaïdes tentant de remplir leur tonneau sans fonds… ^^

Bref, la liste est longue alors je me suis fixé des priorités. Jusqu’ici, c’était de peindre les monstres pour avoir des belles figs à balancer sur la gueule des aventuriers… Sans oublier les décors…
Du point de vue décors, j’ai fait assez de décors de Donjon pour pouvoir représenter sur la table de jeu quelques petites pièces et couloirs. Ceci étant fait, j’ai également attaqué un GROS projet, il y a déjà plusieurs semaines… Je n’en ai pas encore parlé ici car je n’étais pas certain de me lancer sérieusement. Maintenant que j’ai avancé dessus je ferai un post dédié… ça devrait en faire halluciner plus d’un !

Voici quelques figurines peintes dernièrement :

ced painting

Votre serviteur au travail, sous l’oeil attentif de Flint et d’un Centaure !

Clerc de Zilchus joué par Thomas

Clerc de Zilchus joué par Thomas

 

Un vieux gnome Citadel

Un vieux gnome Citadel

Un mage Otherworld Miniatures inspiré par le Merlin d'Excalibur de J Boorman

Un mage Otherworld Miniatures inspiré par le Merlin d’Excalibur de J Boorman

 

Un vieux mage Citadel resoclé, 3 Zombies Otherworld et 3 figurines Citadel vintage de Lord of the Rings

Un vieux mage Citadel resoclé, 3 Zombies Otherworld et 3 figurines Citadel vintage de Lord of the Rings

 

Laisser un commentaire

