Tribu de Kobolds

J’avais pas vraiment envie de les peindre… Car la perspective de me taper plus de 25 kobolds à peindre me décourageait un peu. Mais finalement je m’y suis mis. ça a été relativement rapide car les figs sont petites et les couleurs sont basiques et répétitives… Donc vite torché. Comme toujours ma priorité est d’avoir un bel effet d’ensemble, la figurine seule, en elle-même, m’importe peu. Voici donc la tribu de kobolds de chez Otherworld Miniatures, plus un kobold Citadel de la boite rouge « D&D Monsters » des années 80 qui s’est glissé dans le lot. En comptant les femelles et les gosses kobolds, ça fait 27 figurines. Et chacun sait que pour des aventuriers 1er niveau, les kobolds sont autant nécessaires que des gobelins !

Prochaines étapes de peinture :

– 1 Ours-Hibou à finir
– 3 Orcs (Command  pack Otherworld Miniatures, « OM »)
– 1 Orc (Citadel, boite Monsters D&D)
– 3 gobelins (2 OM + 1 Citadel)
–  1 Lizardman chief (OM)
–  4 loups (OM)
–  3 squelettes (Ral Partha)
– 1 Ogre (Citadel)
– 2 Bugbears/Goblours (Citadel)

Après ça j’espère faire quelques suivants (porteurs de coffres, sac, blessé) et 3 chevaux de bat.
J’ai aussi récemment acheté une boite Games Workshop de 12 chevaliers Bretonniens qui seront parfaits pour de la chevalerie de Greyhawk pour ma campagne…

Bref, encore de nombreuses heures de peinture en perspective.kobolds

Laisser un commentaire

