Allez un coup de Gnoll pour se remonter le moral !

Ayant acheté il y a quelques mois un gros paquet de figurines chez Otherworld Miniatures, j’ai entrepris de les peindre. ça représente un sacré boulot (d’autant que j’en ai racheté entretemps et suis encore tenté d’en reprendre tellement elles sont belles)…

Après les orcs, les gobelins et les hommes lézards, voici donc les gnolls. Au passage on notera deux « intrus » : un vieux gnoll Citadel des années 80 (ou Ral Partha je sais plus), puis un gnoll Citadel de la boite rouge des années fin 80 et enfin les gnoll d’Otherworld Miniatures nourris aux lasagnes d’aventuriers de chez Findus… Ils ont pris une bonne tête en 30 ans les bougres !

Ensuite, sur le plan de travail m’attendent : 3 gobelins, 3 orcs, 1 homme lézard, 3 zombies, 26 Kobolds (toute une tribu, avec femelles et gosses ^^), 8 chevaliers de Greyhawk… C’est sans fin ^^

1397686_10151934992664378_1330880678_o 1009058_10151934993169378_1271383215_o

3 réflexions sur “Allez un coup de Gnoll pour se remonter le moral !

  1. Oui elles sont vraiment très belle. J’ai d’ailleurs craqué et ma première commande est partie aujourd’hui. J’ai d’ailleurs presque terminé mon donjon modulable 3D pour jouer avec les enfants. La fréquentation de vos blogs (celui-ci et celui de Fencig, rubrique donjon) m’a motivé pour passer à l’exécution d’un très vieux projet.

Laisser un commentaire

