Breeeee Yaaaaaark !


« Bree Yark ! »

Voici une exclamation légendaire que tous les Donjonneurs du monde entier doivent connaître… Combien de MDs se sont amusés à faire flipper ou exaspérer leur groupe d’aventuriers de niveau 1 sous équipés avec 5 points de vie ?

Extraite du célèbrissime module B2 « Le Château Fort aux Confins du Pays », cette onomatopée n’est rien d’autre que « Alerte ! » en gobelin…

Je vous présente donc une tribu  de gobelins de chez Otherworld Miniatures que j’ai peint récemment. Il y a également deux trolls Citadel , un magicien Citadel,  Boromir et un guerrier Citadel Lord of the Rings des années 80/90. Je ne peins pas pour avoir  des figurines de qualité concours, je n’en ai ni le talent, ni le temps ni l’énergie mais je m’efforce de peindre mes figurines pour que l’effet d’ensemble soit bon sur une table de partie de Donj’, et de ce point de vue je pense atteindre l’objectif fixé. Des figurines grises, ou juste sous-couchées sont toujours un peu tristounes sur une table je trouve… Alors que là, avec des décors en plus, les couloirs du Donj’ prennent vie !

« Bree Yark ! »

« Là, 5 points d’expérience, moi vois, moi tue ! »

IMG_0239

IMG_0243IMG_0242IMG_0241IMG_0235IMG_0236

IMG_0244
IMG_0245
IMG_0246
Laisser un commentaire

