Collection de Figurines… on continue

FROUB. ça, c’est le bruit que fait ma carte bancaire régulièrement… Elle chauffe et fout le feu au portif, pire qu’une Fireball… Donc dans la série achats impulsifs, voici le dernier.

Image

Et j’ai pas fait dans la dentelle.

Comme mon e-pote Fencig (du blog eponyme), moi aussi je connais Kickstarter, ce site participatif qui permet de financer des projets en amont et ainsi faire partie des « lucky-early buyers ». En l’occurrence, j’ai réussi à faire partie des quelques acheteurs internationaux (seulement 32 je crois) de cette magnifique pièce, éditée par DarkSword Miniatures et directement tirée d’une célèbre peinture de mon pote Larry Elmore, un des peintres de Donjons et Dragons.

Image

Art by Larry Elmore

Bon, évidemment, vu la taille, le prix s’en ressent mais bon quand on aime… Et puis l’avantage sur Kickstarter c’est qu’on a aussi plein de cadeaux Bonus. Quelques figurines sont donc offertes avec.

http://www.kickstarter.com/projects/823962857/dark-sword-miniatures-special-edition-elmore-drago

Une réflexion sur “Collection de Figurines… on continue

Laisser un commentaire

