Présentation des aventuriers: aujourd’hui RAGDNAR le Guerrier Nain

Maintenant que  la Campagne est lancée et que nos aventuriers commencent à prendre leurs marques, je vais présenter les joueurs et surtout leurs personnages.

Commençons par Olivier. Olivier, 42 ans, est un de mes copains de collège et compagnon de Jeu de Rôle de l’époque (Collège et Lycée). Perdu de vue pendant des années, nous avons fini par nous retrouver sur Facebook et celui-ci a trouvé l’idée intéressante de se remettre à jouer à D&D. Etant donné qu’il vit à quelques kilomètres de chez moi, il lui sera normalement possible de se joindre à nous lorsqu’il pourra pour des parties autour d’une vraie table. En attendant, il fait partie du Groupe qui joue en ligne le vendredi soir.

Son personnage : un Guerrier Nain, Ragdnar que je vous laisse découvrir ci-dessous.

Les backgrounds des personnages ne sont pas pour l’instant très élaborés ni détaillés et c’est quelque chose que je souhaite travailler prochainement avec les joueurs pour donner un peu plus d’épaisseur à leurs personnages. Pour l’instant tout ce que l’on sait de Ragdnar est que c’est un nain qui est parti chercher l’aventure en quittant sa forteresse natale naine située au Nord-Est du Chateau des Confins.

Feuille perso simple 2 ragdnar

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s